Le concept du resto du cœur en France est-il faisable et adaptable au contexte malgache, est-ce une réponse possible face à la sous-alimentation/famine criante à Madagascar?

# 15/04/2016 à 14:27 Rakotoarivony Niaina

Notre second forum est lancé mais bien évidemment vous pourrez toujours réagir sur le premier forum qui sera publié sur le site et sur notre groupe facebook.
Bon début de Week-end - Modératrice Ni

# 16/04/2016 à 07:13 alain

peut on appliqué les restau du coeur francais a Mada ...alors , peut on lutter contre le gaspillage et en faire profiter d'autre ......attend que je réfléchit qui gaspille a Mada ......ben personne ! lol ! sur ce point pas possible de " profiter " du gaspillage , aprés amener des produits alimentaire que des société font c l'aide international qui s'en charge . Aprés résoudre en partie ou totalement le manque de nourriture a Mada c faisable , Pour sa il faut savoir a qui profite le crime ........ oui car dans chaque misére il y en a qui s'enrichisse !! car on va pas me faire croire qu'avec toutes les richesses qu'il y a , Mada ne peut pas se nourrir seule !!!! la solution , la sa va pas plaire du tout a tout le monde mais traiter le mal par le mal !!!! méthode " corse "!!!!!

Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×